du 10 novembre 2021 au 31 janvier 2022
Exposition dans l’espace urbain d’Alban Gervais accompagnant la publication de « Chemin faisant », livre d’artiste restituant la résidence de l’artiste et graphiste sur le territoire de Grand Quevilly.

Afin de conclure sa résidence à Grand Quevilly de l’artiste et graphiste Alban Gervais, la Maison des arts programme une exposition dans l’espace urbain et un lancement de publication. Tandis que deux étapes de résidence depuis 2019 ont permis à l’artiste de déployer la notion de “voyeurvoyageur” et de s’attacher à réduire la frontière entre espaces artistiques et espaces de vies, la Maison des arts et Alban Gervais proposeront à celles et ceux qui le souhaitent de venir découvrir son exposition via une balade urbaine qui partira de la Maison des arts, arpentera la ville puis fera retour à la Maison des arts.
Le lancement de la publication qui restituera l’ensemble des recherches effectuées par l’artiste au cours de sa présence sur le territoire est programmé dans la foulée de la balade à la Maison des arts.