Samedi 29 avril à 19h

« Iels font l’équilibre »
Performance de Lauralie Naumann


« Iels font l’équilibre » fait partie d’un ensemble de performances (en cours et à venir) issu d’un projet intitulé « Parti(tion)s en vrille ». La performance présentée à la Maison des arts mettra en scène deux performeur.euses qui illustreront, de manière abstraite, les multiples significations de la notion d’« équilibre » dans un couple.
La performance se déroulera sur une plateforme spiralique conçue par l’équipe de Medium Argent. Par la suite, cette plateforme accueillera les performances de « Parti(tion)s en vrille », projet généré par un entrelacement de récits plus ou moins personnels.

 ___

 ENTRÉE LIBRE
 ___

Image © Lauralie Naumann

 

_____________

Diplômée de l’ESADhAR en 2021, Lauralie Naumann vit et travaille à Rouen. Elle y a cofondé l’artist-run space Rolabola. Le travail de Lauralie Naumann capte par le biais de différents médiums et pratiques le moment au cours duquel une forme devient théâtrale. Ainsi, en faisant appel par exemple à la commedia dell’arte, l’artiste charge ses sculptures et textiles de sensations propres au théâtre, les faisant alors vaciller vers le champ des objets scéniques et des costumes. En partitionnant leurs modes d’apparition, Lauralie Naumann fait aussi appel à la performance pour y injecter des codes narratifs et les charger de sens.

_____________


Maison des arts de Grand Quevilly

Allée des Arcades
76120 Grand Quevilly
t. 02 32 11 09 78
maisondesarts@grandquevilly.fr
www.grandquevilly.fr
——
Entrée libre
——
du mardi au samedi de 14h à 18h
et tous les jours sur rendez-vous.
——
Accès
——
Métro direction Georges Braque Grand Quevilly
Arrêt John F Kennedy
En voiture depuis Paris A13 direction Rouen
Sortie Grand Quevilly Centre sur la N33